@ Nasoide (France)
le meilleur c'est le camerouno-franco-americano-suedois, le fils de l'autre.
@Saittout
tres bon boulot frangin..C'est pourquoi le Toli est une reference.
@ Ekargator
Cette generation avait tout pr reussir car c'etait du plaisir avant tout...mais quand vous melangiez centraficaiNes, congolaiSes, ivoirieNNes (les femmes) avec bierres et cigarettes comment vouliez vous dominer la region ? et rever dominer l'afrique?...Tout comme les Volleyeurs de cette meme epoque avaient eu le meme probleme.
le meilleur c'est le camerouno-franco-americano-suedois, le fils de l'autre.
@Saittout
tres bon boulot frangin..C'est pourquoi le Toli est une reference.
@ Ekargator
Cette generation avait tout pr reussir car c'etait du plaisir avant tout...mais quand vous melangiez centraficaiNes, congolaiSes, ivoirieNNes (les femmes) avec bierres et cigarettes comment vouliez vous dominer la region ? et rever dominer l'afrique?...Tout comme les Volleyeurs de cette meme epoque avaient eu le meme probleme.

