PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 22 novembre 2006 à 17h32
@ Nasoide (France)

le meilleur c'est le camerouno-franco-americano-suedois, le fils de l'autre.

@Saittout
tres bon boulot frangin..C'est pourquoi le Toli est une reference.

@ Ekargator
Cette generation avait tout pr reussir car c'etait du plaisir avant tout...mais quand vous melangiez centraficaiNes, congolaiSes, ivoirieNNes (les femmes) avec bierres et cigarettes comment vouliez vous dominer la region ? et rever dominer l'afrique?...Tout comme les Volleyeurs de cette meme epoque avaient eu le meme probleme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist