@ Paradisio
@Jason
laissesz "ballon d'or" il est n'a plus d'argument... Avec tt le respect que j'ai pr talent de Weah, je crois que a son temps si le "lobbying footabllistique" etait aussi fort comme il est maintenant (et fait defaut a SEF) je doute forte qu'il aurait eu ce ballon d'or.
@Jason
laissesz "ballon d'or" il est n'a plus d'argument... Avec tt le respect que j'ai pr talent de Weah, je crois que a son temps si le "lobbying footabllistique" etait aussi fort comme il est maintenant (et fait defaut a SEF) je doute forte qu'il aurait eu ce ballon d'or.

