CONNAIS TU LE REGLEMENT ?
Ballon d'or (Paris, France)
"A tous.
La coupe du monde c'est le sommet du football sur la planette terre.
Tous les grands joueurs de la terre se donnent rendez-vous chaque 4 ans.
Donc l'anne de la coupe du monde c'est de ce tournois que sortira le meilleurs joueur du monde. C'est logique et c'est la tradition.
Notre Etoo nationale doit donc apprendre a ses depends que la nation et la qualification pour la coupe du monde son tres important. C'est pourquoi Drogba se battait comme un diable pour eliminer le cameroon et ETOO.
Mais cette annee il ne le merite pas.
Le champion leage c'est l'inter-quartier comparer a la CMonde "
Salut Frerot "Ballon d'or" si tu me le permets.
De 1 dans le reglement de France Foot il n'est ecrit nul part que l'année de la coupe du monde le Ballon d'or sort de ladite CM.
De 2 la coupe du monde se joue en 1 mois et ne saurait resumé l'année civile de jeu pour evaluer les performances d'un footballeur.
De 3 Si c'etait le cas alors chaque fois le meilleur joueur de la CM serait ballon d or ce qui n'est pas toujours verifié. Regarde les dernieres editions. KHAN Oliver fut meilleur joueur en 2002 mais pas Ballon d'or ni meme 2e.
De 4 s'il fallait considerer qui a le plus apporté footbalistiquement parlant en 2006 et qui a le plus gagné ce ne serait ni Cannavaro, ni Buffon encore moins Henry.
De 5 si on veut nous faire croire que ETOO etant blessé a perdu ses chances, je voudrais comprendre comment Zidane qui a fait une pietre saison avec le Real et qui ne joue pas depuis Aout et n'a joué veritablement que 3 matchs en CM vaut mieux que ETOO qui a fait 4 buts en 4 matchs de championnat 06/07 et 1 but en 2 match de C1 (source Yahoo.fr). Je te fais grace de ses titres en 2006.
De 6 je te rappele que ceux donnés gagnant Cannavaro et Buffon ont été destitués de leur titre de champion d'italie 2006 pour tricherie.
Je voudrais te rappeler que Buffon fait l'object d'enquete judiciaire en ce moment pour les paris qu'il effectuait sur les matchs.
Je voudrais te rappeler que depuis le debut de saison 06/07 Buffon joue en D2 et Cannavaro fait un pietre debut de saison.
Je t'informe que Henry a 5 buts en 11 matchs cette saison. Compare au Stats de ETOO blessé et tu comprendras
De grace ne nous parle pas de ce que tu ne maitrises pas. Le reglement est connu. S'il est appliqué seul ETOO ou a la limite RONNIE peuvent etre BALLON d'OR. Et les franc
Ballon d'or (Paris, France)
"A tous.
La coupe du monde c'est le sommet du football sur la planette terre.
Tous les grands joueurs de la terre se donnent rendez-vous chaque 4 ans.
Donc l'anne de la coupe du monde c'est de ce tournois que sortira le meilleurs joueur du monde. C'est logique et c'est la tradition.
Notre Etoo nationale doit donc apprendre a ses depends que la nation et la qualification pour la coupe du monde son tres important. C'est pourquoi Drogba se battait comme un diable pour eliminer le cameroon et ETOO.
Mais cette annee il ne le merite pas.
Le champion leage c'est l'inter-quartier comparer a la CMonde "
Salut Frerot "Ballon d'or" si tu me le permets.
De 1 dans le reglement de France Foot il n'est ecrit nul part que l'année de la coupe du monde le Ballon d'or sort de ladite CM.
De 2 la coupe du monde se joue en 1 mois et ne saurait resumé l'année civile de jeu pour evaluer les performances d'un footballeur.
De 3 Si c'etait le cas alors chaque fois le meilleur joueur de la CM serait ballon d or ce qui n'est pas toujours verifié. Regarde les dernieres editions. KHAN Oliver fut meilleur joueur en 2002 mais pas Ballon d'or ni meme 2e.
De 4 s'il fallait considerer qui a le plus apporté footbalistiquement parlant en 2006 et qui a le plus gagné ce ne serait ni Cannavaro, ni Buffon encore moins Henry.
De 5 si on veut nous faire croire que ETOO etant blessé a perdu ses chances, je voudrais comprendre comment Zidane qui a fait une pietre saison avec le Real et qui ne joue pas depuis Aout et n'a joué veritablement que 3 matchs en CM vaut mieux que ETOO qui a fait 4 buts en 4 matchs de championnat 06/07 et 1 but en 2 match de C1 (source Yahoo.fr). Je te fais grace de ses titres en 2006.
De 6 je te rappele que ceux donnés gagnant Cannavaro et Buffon ont été destitués de leur titre de champion d'italie 2006 pour tricherie.
Je voudrais te rappeler que Buffon fait l'object d'enquete judiciaire en ce moment pour les paris qu'il effectuait sur les matchs.
Je voudrais te rappeler que depuis le debut de saison 06/07 Buffon joue en D2 et Cannavaro fait un pietre debut de saison.
Je t'informe que Henry a 5 buts en 11 matchs cette saison. Compare au Stats de ETOO blessé et tu comprendras
De grace ne nous parle pas de ce que tu ne maitrises pas. Le reglement est connu. S'il est appliqué seul ETOO ou a la limite RONNIE peuvent etre BALLON d'OR. Et les franc

