@ tolieurs
ne vous vexez jamais contre un fou! au contraire ignorez le il n'est pas maitre de ses nerfs! ce MAGNETO faut pas lui en vouloir, c'est un débile, un mongol, suis sure! il fait meme pitié! pardonnez lui mes frères! il n'a pas tous ses sens ooooohhhh
ne vous vexez jamais contre un fou! au contraire ignorez le il n'est pas maitre de ses nerfs! ce MAGNETO faut pas lui en vouloir, c'est un débile, un mongol, suis sure! il fait meme pitié! pardonnez lui mes frères! il n'a pas tous ses sens ooooohhhh

