PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ballon d'or Ballon d'or de Paris a écrit le 20 novembre 2006 à 19h08
A tous.
La coupe du monde c'est le sommet du football sur la planette terre.
Tous les grands joueurs de la terre se donnent rendez-vous chaque 4 ans.
Donc l'anne de la coupe du monde c'est de ce tournois que sortira le meilleurs joueur du monde. C'est logique et c'est la tradition.
Notre Etoo nationale doit donc apprendre a ses depends que la nation et la qualification pour la coupe du monde son tres important. C'est pourquoi Drogba se battait comme un diable pour eliminer le cameroon et ETOO.
Etoo aurait pu deja etre meilleur joueur avant 2006.
Mais cette annee il ne le merite pas.
Le champion leage c'est l'inter-quartier comparer a la CMonde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist