A tous.
La coupe du monde c'est le sommet du football sur la planette terre.
Tous les grands joueurs de la terre se donnent rendez-vous chaque 4 ans.
Donc l'anne de la coupe du monde c'est de ce tournois que sortira le meilleurs joueur du monde. C'est logique et c'est la tradition.
Notre Etoo nationale doit donc apprendre a ses depends que la nation et la qualification pour la coupe du monde son tres important. C'est pourquoi Drogba se battait comme un diable pour eliminer le cameroon et ETOO.
Etoo aurait pu deja etre meilleur joueur avant 2006.
Mais cette annee il ne le merite pas.
Le champion leage c'est l'inter-quartier comparer a la CMonde
La coupe du monde c'est le sommet du football sur la planette terre.
Tous les grands joueurs de la terre se donnent rendez-vous chaque 4 ans.
Donc l'anne de la coupe du monde c'est de ce tournois que sortira le meilleurs joueur du monde. C'est logique et c'est la tradition.
Notre Etoo nationale doit donc apprendre a ses depends que la nation et la qualification pour la coupe du monde son tres important. C'est pourquoi Drogba se battait comme un diable pour eliminer le cameroon et ETOO.
Etoo aurait pu deja etre meilleur joueur avant 2006.
Mais cette annee il ne le merite pas.
Le champion leage c'est l'inter-quartier comparer a la CMonde

