@ le mignon
Ne commencez pas a creer des rumeurs,
Jean Lambert Nang n`est pas mis a l`ecart.
As-tu vu la signature du contrat avec PUMA?
As-tu regarde les photos sur Camfoot.
Vous avez des problemes !!!
We shall overcome!
Ne commencez pas a creer des rumeurs,
Jean Lambert Nang n`est pas mis a l`ecart.
As-tu vu la signature du contrat avec PUMA?
As-tu regarde les photos sur Camfoot.
Vous avez des problemes !!!
We shall overcome!

