Hardy de lbv de Port-gentil a écrit le 19 novembre 2006 à 18h54 @camforever adopte l'attitude de la grande majorité des tolieurs face à ce magneto c'est à dire LE SILENCE . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...