Hardy de lbv de Pas à lbv mais à (port-gentil) a écrit le 19 novembre 2006 à 18h29
pourquoi MOURINHO dit il qu'il aime" bien" geremi? je l'aime BIEN comme pour dire je l'aime quiand même ou plutôt je l'aime quand je le fais jouer et qu'il marque.un homme impresible ce mourinho