Moi meme, ex-supporter (et toujours sympathisant) de TKC, je suis degoute par ce que Essomba Eyenga fait la. Il aurait pu laisser une autre personne essayer sa part apres avoir entrainer TKC dans l'enfer de la D2. Il faut aussi remarquer que Abega est redevnu tout doux depuis que Essomba Eyenga n'est plus la pour le provoquer. Comment ne pas donc donner raison aux commentaires que c'est Essomba Eyenga le fauteur de troubles partout ou il passe.

