PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Netguy Netguy a écrit le 18 novembre 2006 à 17h29
Moi meme, ex-supporter (et toujours sympathisant) de TKC, je suis degoute par ce que Essomba Eyenga fait la. Il aurait pu laisser une autre personne essayer sa part apres avoir entrainer TKC dans l'enfer de la D2. Il faut aussi remarquer que Abega est redevnu tout doux depuis que Essomba Eyenga n'est plus la pour le provoquer. Comment ne pas donc donner raison aux commentaires que c'est Essomba Eyenga le fauteur de troubles partout ou il passe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist