NDOGKOTI,
au fait meme,comment se fait-il ke tu aies connaissance de l'affaire "DJUIMO POKAM"?
entre nous,je commence à te regarder avec d'autres yeux surtout kan je me rappelle ke tu étais à l'école avec kasiment les 3/4 des gens présents dans la fameuse "liste des pédés".
IL faudrait vraiment kon en reparle...........
PAMBE MAN,
j'ai bien apprecié ton post,surtout ke je l'ai pris au second dégré.
ESSOS,je voi ke tu veux vraiment kon continue à parler de ce pidgin supposé "authentik
au fait meme,comment se fait-il ke tu aies connaissance de l'affaire "DJUIMO POKAM"?
entre nous,je commence à te regarder avec d'autres yeux surtout kan je me rappelle ke tu étais à l'école avec kasiment les 3/4 des gens présents dans la fameuse "liste des pédés".
IL faudrait vraiment kon en reparle...........
PAMBE MAN,
j'ai bien apprecié ton post,surtout ke je l'ai pris au second dégré.
ESSOS,je voi ke tu veux vraiment kon continue à parler de ce pidgin supposé "authentik

