@tous
j'ai cru ya que la CAF comptait construire une académie de fotball en Afrique, dans un pays qui n'a pas encore été désigné (Ghana? Camer?...etc...?)
si quelqu'un a de plus amples infos sur la chose, je suis preneur.
En tout cas, ce serait une bonne initiative
allez les kivousavez.
j'ai cru ya que la CAF comptait construire une académie de fotball en Afrique, dans un pays qui n'a pas encore été désigné (Ghana? Camer?...etc...?)
si quelqu'un a de plus amples infos sur la chose, je suis preneur.
En tout cas, ce serait une bonne initiative
allez les kivousavez.

