@ tous
nous n'avons pas interet a nous enerver ici car les de's sont pipe's avant et depuis.
les franSSais ne pourrons jamais nominer SEF pour ce que nous connaissons tous.
d'autre part SEF n'est pas passer par l'ecole franSSaise dont ne beneficiera jamais du meme soutient qu'aurait Weah,DD et autres qui y sont passer par la.
le probleme des franSSais c'est qu'il ne comprenent pas comment Sef etant Africain et n'etant pas passer par leur ecole a reussit a etre aussi fort.ce qui rent plutot L'espagne victorieux de cet exploit.
bien SEF est notre Ballon d'or et nous devons ,n'impporte ou que nous nous trouvons garder ce soutient envers notre compatriote et ceci avec merite car il remplit pleinement toute les conditions pour etre honorer.
pauvre de nous,si au plus petit niveau qu'est le foot il y a tant de manipulation,qu'attendons nous de la politique et Popol qui leche sans arret le c......de ces franSSais...
souhaitons seulement qu'il guerrisse pleinement et nous revienne dans les conditions plus superieur a ce que nous connaissons.un jour un jour quelqu'1 ( de ce monde de foot) se levera pour decrier et devoiler au monde les manipulations qui s'y passent..
nous n'avons pas interet a nous enerver ici car les de's sont pipe's avant et depuis.
les franSSais ne pourrons jamais nominer SEF pour ce que nous connaissons tous.
d'autre part SEF n'est pas passer par l'ecole franSSaise dont ne beneficiera jamais du meme soutient qu'aurait Weah,DD et autres qui y sont passer par la.
le probleme des franSSais c'est qu'il ne comprenent pas comment Sef etant Africain et n'etant pas passer par leur ecole a reussit a etre aussi fort.ce qui rent plutot L'espagne victorieux de cet exploit.
bien SEF est notre Ballon d'or et nous devons ,n'impporte ou que nous nous trouvons garder ce soutient envers notre compatriote et ceci avec merite car il remplit pleinement toute les conditions pour etre honorer.
pauvre de nous,si au plus petit niveau qu'est le foot il y a tant de manipulation,qu'attendons nous de la politique et Popol qui leche sans arret le c......de ces franSSais...
souhaitons seulement qu'il guerrisse pleinement et nous revienne dans les conditions plus superieur a ce que nous connaissons.un jour un jour quelqu'1 ( de ce monde de foot) se levera pour decrier et devoiler au monde les manipulations qui s'y passent..

