PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sansanboue sansanboue a écrit le 28 novembre 2003 à 12h05
@tous
je veux intervenir pour le cas de Kameni,ca ne sert a rien que les gars gesticulent pour son sort actuel.je vous dis que ce garcon est seulement victime de la colere de ses ancetres,n'oubliez pas que c'est un Bamillike,ka meni est parti en europe sans dire aurevoir a ses ancetres(faire le sacrifice,verser l'huile sur le crane de ses aieux,egorger une poule du village,ou encore un chevreau comme la tradition l'exige).ils sont faches,et voila ce que devient l'enfant!!!!!!vous passerez le temps a parler,a lamenter,voyez memes les europeens sont depasses par ce qui arrive a ce jeune gardien.la solution:KAMENI DOIT RENTRER DIRE AUREVOIR A SES ANCETRES.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist