@ On est où là et Ekargator
Vous êtes des petits joueurs,c'est moi qui avait donné l'info à votre journaliste et ceci il y 6 semaines de ça,à Koumasi le makaladrome de Douala.(rires inflationnistes)
@ Lemignon
Je me souviens de cette phrase prophétique de Pauleta ,l'avant-centre du PSG insulteur de femmes à ses moments perdus:
"Un jour,nous gagnerons". Il n'a toujours pas précisé quand à ce jour.(rires perdus).
@ Ndogkoti
Il fait toujours mieux dormir dans vos hôtels de passe tunisiens à 14 chambres qu'au 8ème étage du Hilton de Ydé.Va savoir pourquoi.Recommande en passant à Ekargator la plus grande prudence quand il s'aventure dans un hôtel maghrébin en galante compagnie,dans ces pays là les policiers veillent aux bonnes moeurs et sans certificat de mariage en règle,l'affaire qui avait bien commencé dans une chambre se termine mal dans un commissariat.L'avertissement vaut pour Lemignon aussi.(rires chariatiques)
@ Tous
Tant que Essomba Eyenga portera sa moustache arturjorgienne qui me rappelle tant de mauvais souvenirs,j'autorise Mayébi par tous les moyens possibles à les maintenir au purgatoire.(rires pro-Cetef anti-TKC).
Je suis devenu supporter du CETEF depuis que j'ai vu sa présidente en pleurs se faire consoler sur le torse viril de son joueur.Tant d'érotisme même invonlotaire mérite récompense.(rires minayous).En passant que devient Bella Njoh ,le prince de Béri qui nous a sorti le dernier album de ce qu'on appelait le makossa original ,JB est demandé.(rires nostalgiques)
Je me suis laissé dire que l'ininterpellable aurait été finalement interpellé,comme quoi il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau".
AJ,AH et WS trois entraineurs des ILICS en free-lance.La vie est belle quand sur son organigramme de vacances payées on a 5 journées de travail tous les 2 mois.Poste de sélectionneur du Cameroun,poste de villégiature.Vive les Tropiques!Je propose qu'on remette ce poste à Gérémi et Song,au moins l'honneur sera sauf.On aura même pas besoin de les payer,l'amour de la patrie les dédommagera encore mieux que des CFA péniblement et irrégulièrement arrachés à la Fédé ou au ministère on ne sait plus.(rires RTV,Réduction du Temps de Vacances)
Vous êtes des petits joueurs,c'est moi qui avait donné l'info à votre journaliste et ceci il y 6 semaines de ça,à Koumasi le makaladrome de Douala.(rires inflationnistes)
@ Lemignon
Je me souviens de cette phrase prophétique de Pauleta ,l'avant-centre du PSG insulteur de femmes à ses moments perdus:
"Un jour,nous gagnerons". Il n'a toujours pas précisé quand à ce jour.(rires perdus).
@ Ndogkoti
Il fait toujours mieux dormir dans vos hôtels de passe tunisiens à 14 chambres qu'au 8ème étage du Hilton de Ydé.Va savoir pourquoi.Recommande en passant à Ekargator la plus grande prudence quand il s'aventure dans un hôtel maghrébin en galante compagnie,dans ces pays là les policiers veillent aux bonnes moeurs et sans certificat de mariage en règle,l'affaire qui avait bien commencé dans une chambre se termine mal dans un commissariat.L'avertissement vaut pour Lemignon aussi.(rires chariatiques)
@ Tous
Tant que Essomba Eyenga portera sa moustache arturjorgienne qui me rappelle tant de mauvais souvenirs,j'autorise Mayébi par tous les moyens possibles à les maintenir au purgatoire.(rires pro-Cetef anti-TKC).
Je suis devenu supporter du CETEF depuis que j'ai vu sa présidente en pleurs se faire consoler sur le torse viril de son joueur.Tant d'érotisme même invonlotaire mérite récompense.(rires minayous).En passant que devient Bella Njoh ,le prince de Béri qui nous a sorti le dernier album de ce qu'on appelait le makossa original ,JB est demandé.(rires nostalgiques)
Je me suis laissé dire que l'ininterpellable aurait été finalement interpellé,comme quoi il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau".
AJ,AH et WS trois entraineurs des ILICS en free-lance.La vie est belle quand sur son organigramme de vacances payées on a 5 journées de travail tous les 2 mois.Poste de sélectionneur du Cameroun,poste de villégiature.Vive les Tropiques!Je propose qu'on remette ce poste à Gérémi et Song,au moins l'honneur sera sauf.On aura même pas besoin de les payer,l'amour de la patrie les dédommagera encore mieux que des CFA péniblement et irrégulièrement arrachés à la Fédé ou au ministère on ne sait plus.(rires RTV,Réduction du Temps de Vacances)

