PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
saittout(partout et nulle part) saittout(partout et nulle part) a écrit le 28 novembre 2003 à 11h31
@ Bilanda ze
Pardonne moi mon Frère mais je crois serieusement que tu devrais arreter avec ce spectacle..Je crois que le 1er commandement est"je suis l'Eternel ton Dieu,tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face TU NE PRONONCERAS PAS EN VAIN le Nom de ton Dieu"Si tu veux evangeliser,c'est une bonne chose mais fais le au moins avec plus de serieux..si tu veux t'amuser,il serait mieux que tu utilises une autre methode et un autre sujet.....Je crois que notre Dieu a Vraiment bien d'autres choses serieuses à regler que de s'occuper de foot...Pendant que nousnous divertissons en parlant de foot,je crois que lui il ecoute plutot les prieres des millions de personnes qui l'implorent afin que cessent les calamités qui empoisonnent notre planete...Alors de grace laisse son Nom en paix par respect aussi pour les personnes qui ont des vrais pb....
a plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist