@ Bilanda ze
Pardonne moi mon Frère mais je crois serieusement que tu devrais arreter avec ce spectacle..Je crois que le 1er commandement est"je suis l'Eternel ton Dieu,tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face TU NE PRONONCERAS PAS EN VAIN le Nom de ton Dieu"Si tu veux evangeliser,c'est une bonne chose mais fais le au moins avec plus de serieux..si tu veux t'amuser,il serait mieux que tu utilises une autre methode et un autre sujet.....Je crois que notre Dieu a Vraiment bien d'autres choses serieuses à regler que de s'occuper de foot...Pendant que nousnous divertissons en parlant de foot,je crois que lui il ecoute plutot les prieres des millions de personnes qui l'implorent afin que cessent les calamités qui empoisonnent notre planete...Alors de grace laisse son Nom en paix par respect aussi pour les personnes qui ont des vrais pb....
a plus
Pardonne moi mon Frère mais je crois serieusement que tu devrais arreter avec ce spectacle..Je crois que le 1er commandement est"je suis l'Eternel ton Dieu,tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face TU NE PRONONCERAS PAS EN VAIN le Nom de ton Dieu"Si tu veux evangeliser,c'est une bonne chose mais fais le au moins avec plus de serieux..si tu veux t'amuser,il serait mieux que tu utilises une autre methode et un autre sujet.....Je crois que notre Dieu a Vraiment bien d'autres choses serieuses à regler que de s'occuper de foot...Pendant que nousnous divertissons en parlant de foot,je crois que lui il ecoute plutot les prieres des millions de personnes qui l'implorent afin que cessent les calamités qui empoisonnent notre planete...Alors de grace laisse son Nom en paix par respect aussi pour les personnes qui ont des vrais pb....
a plus

