PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
minipampam minipampam de otele a écrit le 28 novembre 2003 à 10h33
a ndokoti ü gwé raison ndi . c'est vrai qu'on a une bonne equipe mais a mbobo ne conte pas trop sur eux il ne sont pas constant toi qui est de Ndokoti tu sais bien que le nguimba des lions etais entre les mains de jimmy (l'ancien ngimba man de Dynamo péplé) depuis que zero mort à oublier ses do dans la malette entre yaounde et new-york il a jurer de les attacher si il ne vois pas ses do avant le 31 decembre2003. prions donc qu'on lui rembourse ses do.
je reviens tout à leur je dois sifflerrapidement une Baoba
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist