PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 14 novembre 2006 à 13h47
@Byke

J'ai bien connu Poulain, figure-toi. Il a commencé par Bonabéri (ou il a fini par là, je ne me rappelle plus trop bien), et en 1975, j'ai rencontré sa famille en Mauricie, près de Trois-Rivières, au Québec, qui habitait à un jet de pierre de chez ma blonde. Je n'en ai plus entendu parler. Je me disais aussi qu'il n'y avait que les Canadiens pour t'inculquer le genre de français que tu parlais comme ça. Continue seulement...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist