anelka , le meilleur
salut les gars, jai tjrs aime ANELKA, pour sa franchise. aujourdhui encore il a confirme. il dit que ETOO merite le ballon dor , et fais comprendre aux journalistes que nous etions que THIERRY HENRY na rien gagne cette annee ;alors la !!!
salut les gars, jai tjrs aime ANELKA, pour sa franchise. aujourdhui encore il a confirme. il dit que ETOO merite le ballon dor , et fais comprendre aux journalistes que nous etions que THIERRY HENRY na rien gagne cette annee ;alors la !!!

