PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 28 novembre 2003 à 7h04
Affaire Mboma, clasée. ca suffit,non? on est à moins de 2 mois de la compèt et vous êtes encore aux divas? Je dois siffler la fin de la récréation ici et maintenant; vous tock tock loin là-bas à mbeng et au québec et à otélé, mais c'est moi qui devrai subir ici à bab el kadra avec ma grande bouche si jamais il y a un gros accident et on perd. On a une ékip du tonner, pour la première fois avec 2 vrais méchants au milieu (vous vous rappelez Kana Biyick, non ? est-ce qu'il savait jouer? mais ki le pouvait?); vous avez vu Djemba? vous allez voir...si seulement on pouvait trouver d'autres bassistes, même dans la ligue des garages du Québec...
@bilanda
n'est-ce pas tu es mon héros? j'ai prié comme tu as dit et la petite mozambicaine a appelé hier; comme tu aimes boire avec les chrétiens, viens seulement à tunis et tu vas boire avec un chrétien nouvellement convaincu. prions tous, mes frères et soeurs.
@mbombog
njè a bi nomé wè mbombog? habi mè ha mis...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist