@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
J'ai lu votre raisonnement, qui est approprie si je peux voir ce que les equipes comparables a la cote des Lions Indomptables feraient en negociations de ce genre. Donc ma replique au frere Byke (France), reste valable, pour la partie de votre post qui s'adresse a moi.
J'ai lu votre raisonnement, qui est approprie si je peux voir ce que les equipes comparables a la cote des Lions Indomptables feraient en negociations de ce genre. Donc ma replique au frere Byke (France), reste valable, pour la partie de votre post qui s'adresse a moi.

