PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bilanda ze bilanda ze de ebolowa a écrit le 28 novembre 2003 à 2h27
je m excuse d intervenir un peu tard mais c est jute parce que avec d autres chretiens npous sommes aller boire un peu chez certains fideles.
@faya
si on a lost la finale de la can ,c est parce que ;les gars ont mal pries ,d autres avaient les ecorces.mais il doivent perseverer sans cela ils ne gagneront que les champiuonnats
@nyamoro
je vie entre les states et ebolowa.je suis actuellement a new york pour la thanksgiving.et je vais me rendre a tunis avec l aide de dieu
le probleme ne se pose plus pour l effectif des lions tout est parfait.il faut juste prier et reprier sans cela vous n auriez rien et pour cela je vous demande de faire un jeune pdant les fetes de noel (abstinance,pour les celibats)pour une victoire des lions.jesus vous aime bcoup et il aide les lions.les freres et soueurs medites un peu sur le psaume 37,nous en discuteront la prochaine fois
que dieu benisse les lions et assure d autres victoires aux gars amen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist