Mboutoukou du kouat,
tu es vraiment un mboutoukou. je dis hein tu es ne quand? on neta jamais dis qu'il ne faut jamais comter sur les lions, ils sont comme le vin de palm on sais jamais la quantite qui sortira le prochain jour.donc si les lions ne t'on pas encore fait reste tranquille mbömbo
tu es vraiment un mboutoukou. je dis hein tu es ne quand? on neta jamais dis qu'il ne faut jamais comter sur les lions, ils sont comme le vin de palm on sais jamais la quantite qui sortira le prochain jour.donc si les lions ne t'on pas encore fait reste tranquille mbömbo

