PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K-teeka K-teeka de Atlanta a écrit le 10 novembre 2006 à 19h01
@@@ dexter dexter !!!

Dis donc il faut un peu excuser les gens avec tes polemiques qui ne tiennent pas la route... Ronnie et SEF sont de tres bon joueur et il se peut que les 2 se comprennent mutuellement...essayes de voir le probleme ds le sens inverse penses tu que SEF ss la presence de Ronnie aurait le meme rendement...la preuve ds l'equipe du CAMER SEF ne fait rien de ce qu'il ns propose au barca... une equipe de foot c'est 11 joueurs pas un seul comme tu le penses... Sef est un bon joueur mais ss Ronnie au barca il ne vaudra rien du tt...toi tu ne regardes que le but te rends tu compte du travail fourni par des mecs comme Deco giuly pour faire marquer SEF...alors revois tes commentaires et arretez un peu de croire que le barca souffre d'une Eto'odependance mais d1 manque de confiance collectif ce qui arrive a ts ls grands clubs a un moment donne...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist