PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
minipampam (otele) minipampam (otele) a écrit le 27 novembre 2003 à 20h39
A MbombogDeMbeng ,
Ü ye nu mbe mbombog le Mbog avant tous je suis tout a fait d' accor que pat merite encore sa place , mais je crois il faut savoir tourner la page, goh Milla a be un Diop, mboma a ye un genie . si c'est par rapport au proverbe qui dis que les vielles marmites font les meilleures sauces tu te trompe. goh le long n'a plus rien a prouver en afrique pour moi c'est egal ce qui arrive a la CAN le plus important c'est ici a Njaman. tu sais lors du Match cam#njaman en CM au japon j'ai perdu 250Euro j'etais assi seul au milieu de 20 njaman , tu ne peus pas savoir la geule que j'ai donner avant le match. a la fin heureusement qu'il y avait un hollandais qui etait pour le cam. on a seulement njoh nos bieres doucement.donc tu comprends pourqoui pour moi le plus important c'est la CM ici.
a mbonbog me lama ke y nanhi nwah wem a mbem me
ok yani
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist