A MbombogDeMbeng ,
Ü ye nu mbe mbombog le Mbog avant tous je suis tout a fait d' accor que pat merite encore sa place , mais je crois il faut savoir tourner la page, goh Milla a be un Diop, mboma a ye un genie . si c'est par rapport au proverbe qui dis que les vielles marmites font les meilleures sauces tu te trompe. goh le long n'a plus rien a prouver en afrique pour moi c'est egal ce qui arrive a la CAN le plus important c'est ici a Njaman. tu sais lors du Match cam#njaman en CM au japon j'ai perdu 250Euro j'etais assi seul au milieu de 20 njaman , tu ne peus pas savoir la geule que j'ai donner avant le match. a la fin heureusement qu'il y avait un hollandais qui etait pour le cam. on a seulement njoh nos bieres doucement.donc tu comprends pourqoui pour moi le plus important c'est la CM ici.
a mbonbog me lama ke y nanhi nwah wem a mbem me
ok yani
Ü ye nu mbe mbombog le Mbog avant tous je suis tout a fait d' accor que pat merite encore sa place , mais je crois il faut savoir tourner la page, goh Milla a be un Diop, mboma a ye un genie . si c'est par rapport au proverbe qui dis que les vielles marmites font les meilleures sauces tu te trompe. goh le long n'a plus rien a prouver en afrique pour moi c'est egal ce qui arrive a la CAN le plus important c'est ici a Njaman. tu sais lors du Match cam#njaman en CM au japon j'ai perdu 250Euro j'etais assi seul au milieu de 20 njaman , tu ne peus pas savoir la geule que j'ai donner avant le match. a la fin heureusement qu'il y avait un hollandais qui etait pour le cam. on a seulement njoh nos bieres doucement.donc tu comprends pourqoui pour moi le plus important c'est la CM ici.
a mbonbog me lama ke y nanhi nwah wem a mbem me
ok yani

