je wanda avec ce qui ce pash dans la nat today, il faut que quelqun me dise si une lettre spécial est comot d etoundi pour ramene mboma dans la nat ou le minie ne c plus de koi il parle. dans ce cas qu il nous ramene tout les gars du il a barat depuis la fin du mondial chez les nipons si non on demande a etoundi de comot une autre letter.

