@Byke (France)
LOLOLOLOL
tu as pas eu la CHANCE de me lire... ces derniers temps....LOLOLOL
t inquiete frangin...bientot c est decembre!
le 31-12 y aura le BEST OF TOLI
tu auras l occasion de te rattraper...
LOLOLOLOL
tu as pas eu la CHANCE de me lire... ces derniers temps....LOLOLOL
t inquiete frangin...bientot c est decembre!
le 31-12 y aura le BEST OF TOLI
tu auras l occasion de te rattraper...

