PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Otektek Otektek de Dla a écrit le 8 novembre 2006 à 23h22
Hardy de LBV,

En 72 le Cameroon c'est fait piege par le Congo..Le Congo etait suppose etre une faible equipe, d'ailleuirs en match amical quelques mois auparavant le Cameroon avait battu les diables rouge par un score de 6 a zero si mes souvenirs sont exacts.A l'epoque les combines existaient tellement ds le foot africain et ns voulions absolument eviter de jouer conter le Mali en 1/2finales(le Mali avait un certain Salif Keita, meilleuir joeur du championnat de france!! Le garcon etait le Pele du championnat francais et il se disputait la place de meilleuir buteur avec Skobblar!!)..Le Cameroon avait aussi de tres grands joueurs, gonfles de ce "complexe de superiorite"..Ns avions Tokoto,Joseph Maya(meilleuir buteur du championnat francais un an auparavant,Mve,Tsebo,Lea,Milla etait encore au banc de touche,Mbappe s'etait retire 2ans avant la coupe de 72 et il n'etait meme pas au banc de touche en tant que joueurs,
Le Congo avait remporte le match sur le score d'1 but a zero-but de N'dinga je pense...Le pays n'a jamais plus tant souffert....
Vs ne pourrez jamais immagine et vs ne verrez jamais notre pays entier pleurer a chaudes larmes..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist