Je dishein; ké cé ké les munas de Nzui Manto ont mimbo noh? How que les djos guio seulement pour lost all leurs matchs? Mince alors et moi qui avait compté avec la chansonnette de Manganbeu...Caaaaaahhhh, la vie est dure hein deh!
@On est où là ?
Répé, la chansonette là est trop forte.
@Byke
How que les mollahs te font sortir tout ton registre verbal juridique de la manchette comme un ninja furieux noh? Sinon on dit quoi même alors?
@Lemignon
Ask à ton Henry là de calmer ses esprits. La chose là que nous connaissons ne mérite pas autre vainqueur que SEF, même si les francais nous reservent coe d'habitude un faux coup tordu.
Gars, je look le way là que tu knows, mais juka présent rien de concret. Donc on fait comme ca et attend l'enfant, même si c'est déjà vingt-cinq-dix-huit mois de grossesse. Lol!
@On est où là ?
Répé, la chansonette là est trop forte.
@Byke
How que les mollahs te font sortir tout ton registre verbal juridique de la manchette comme un ninja furieux noh? Sinon on dit quoi même alors?
@Lemignon
Ask à ton Henry là de calmer ses esprits. La chose là que nous connaissons ne mérite pas autre vainqueur que SEF, même si les francais nous reservent coe d'habitude un faux coup tordu.
Gars, je look le way là que tu knows, mais juka présent rien de concret. Donc on fait comme ca et attend l'enfant, même si c'est déjà vingt-cinq-dix-huit mois de grossesse. Lol!

