@ THE X-MAN(2010)
Parfait raisonnement mon frère, il est temps temps de continuer ce que Nasoide et Men NDE ont commencé, Ils ont soutenu leurs équipes respectives lors des barrages et ils continuent peût être pas avec la même ardeur lors des interpoules même si cela ne souris pas à Men NDE.
Je tiens à souligner la sacrée médiatisation et toute la mobilisation de tous les expatriés ressortissants du NDE et des autochtones Sawa du toli.
@ Men Nde
On ne nourrit pas la poule le jour du marché, tout le tapage du coup de cour pourra servir l'année prochaine.
Si panthère ne monte pas cette année sache qu'il ne reste que 1 mois et demi à ton père pour son retour au Nou Camp.
Cela dit tu nous manques avec tes chansons .....
!! ZUI Manto tam ballon bé Ah Zui Manto!!!
!! ZUI Manto ba meket bé Ah Zui Manto!!!
On reclame le retour de Men Nde
!! Ôôôô Men Nde é melhor que Eto'o!!!!
!! Ôôôô Men Nde é melhor que Eto'o!!!!
(Rires Men-ndetiquement Coup de Coeur Ecoeuré )
Parfait raisonnement mon frère, il est temps temps de continuer ce que Nasoide et Men NDE ont commencé, Ils ont soutenu leurs équipes respectives lors des barrages et ils continuent peût être pas avec la même ardeur lors des interpoules même si cela ne souris pas à Men NDE.
Je tiens à souligner la sacrée médiatisation et toute la mobilisation de tous les expatriés ressortissants du NDE et des autochtones Sawa du toli.
@ Men Nde
On ne nourrit pas la poule le jour du marché, tout le tapage du coup de cour pourra servir l'année prochaine.
Si panthère ne monte pas cette année sache qu'il ne reste que 1 mois et demi à ton père pour son retour au Nou Camp.
Cela dit tu nous manques avec tes chansons .....
!! ZUI Manto tam ballon bé Ah Zui Manto!!!
!! ZUI Manto ba meket bé Ah Zui Manto!!!
On reclame le retour de Men Nde
!! Ôôôô Men Nde é melhor que Eto'o!!!!
!! Ôôôô Men Nde é melhor que Eto'o!!!!
(Rires Men-ndetiquement Coup de Coeur Ecoeuré )

