PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 8 novembre 2006 à 16h10
@ X-MAN (Galacticca2010)
Pour faire simple, je confesse avoir réagi par rapport à l'équivoque que pourrait prêter ton post de prime abord en pensant que pour nous ,nous devrions nous atteler aux urgences nationales plutôt que de fouiller dans les poubelles des autres alors que nous n'avions jamais demandé à être éligible mais comme KAPRO je souhaite simplement qu'ils respectent les règles qu'ils ont fixées sinon kils ont usé d'arguments discretoires
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist