Je ne crois pas que le cameroun se fasse éliminer par le Nigeria.Pour le cas contraire mon 4/4 s'arrêterai de tourner et ma femme cesserai de mettre au monde.Claude tu mimba même que quoi par rapport.non?
Ils te paie pour la publicité que tu leurs fais? Le cameroun pour tous dire gagnera une fois de plus la CAN de 2004
O'BOSSO CAMEROUN EN AVANT!
Ils te paie pour la publicité que tu leurs fais? Le cameroun pour tous dire gagnera une fois de plus la CAN de 2004
O'BOSSO CAMEROUN EN AVANT!

