@ MbombogDeMbeng (Paris)
Mon tip, o gwé raison ngandak !
@ allamibou (tamillahda)
Pour que le Nigéria élimine le Cameroun en 1/4 de finale, il faudra que le Nigéria ... y soit. Ce qui n'est pas encore acquis.
Bélélou-bélélou-bélélou ...
Qui nous peut ?
Nous avançons seulement !
Mon tip, o gwé raison ngandak !
@ allamibou (tamillahda)
Pour que le Nigéria élimine le Cameroun en 1/4 de finale, il faudra que le Nigéria ... y soit. Ce qui n'est pas encore acquis.
Bélélou-bélélou-bélélou ...
Qui nous peut ?
Nous avançons seulement !

