@@ Left eye (Cameroun)
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que le ballon d'or soit attribue sur la saison precedente... mais ce que je voulais juste vs faire comprendre c'est que Sef pour rien au monde n'aurait eu ce ballon d'or en etant INVALIDE pour le blanc ca ne sonne pas juste... on aime tous SEF mais esperons que des son retour il cassera tout et leur montrera sa valeur footbalistique puissance 2007...
@@ Essos (Pologne)
a mon avis toi et moi on ne voit pas le meme football tu oses dire que NEDVED n'avait rien fait quant-il a eu!!! retourne voir tes archives sur cette saison...que tu sois d'accord ou pas SEF ne pourra pas avoir ce ballon d'or tant qu'il est indisponible c'est comme ca il n'y a pas de polemiques a faire la dessus... c'est donc a SEF lui meme de faire taire le blanc des son retour en ravageant tt sur son passage... affaire a suivre
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que le ballon d'or soit attribue sur la saison precedente... mais ce que je voulais juste vs faire comprendre c'est que Sef pour rien au monde n'aurait eu ce ballon d'or en etant INVALIDE pour le blanc ca ne sonne pas juste... on aime tous SEF mais esperons que des son retour il cassera tout et leur montrera sa valeur footbalistique puissance 2007...
@@ Essos (Pologne)
a mon avis toi et moi on ne voit pas le meme football tu oses dire que NEDVED n'avait rien fait quant-il a eu!!! retourne voir tes archives sur cette saison...que tu sois d'accord ou pas SEF ne pourra pas avoir ce ballon d'or tant qu'il est indisponible c'est comme ca il n'y a pas de polemiques a faire la dessus... c'est donc a SEF lui meme de faire taire le blanc des son retour en ravageant tt sur son passage... affaire a suivre

