@fok's
imagine,j'ai trop discuter avec le petit metis,il doit etre deja convoite par les allemands,tu sais il est tres bien encadre,et je t'assure que le gars sera une star du football mondial.imagine un instant que je sois son manageur,je serais tres riche,tres riche meme.le petit n'a que 14 ans,je te jure ca fait plaisir de le voir jouer,c'est un ZIZOU.
imagine,j'ai trop discuter avec le petit metis,il doit etre deja convoite par les allemands,tu sais il est tres bien encadre,et je t'assure que le gars sera une star du football mondial.imagine un instant que je sois son manageur,je serais tres riche,tres riche meme.le petit n'a que 14 ans,je te jure ca fait plaisir de le voir jouer,c'est un ZIZOU.

