Salut à tous.
Il ya une attitude que je ne comprends pas de la part des responsables et animateur de notre ndamba ,car comment comprendre que le tres talentueux Kameni soit lèp à son propre destin,le pauvre ,il n'a d'occasion de game qu'avec les lions,voyez ce qui se passe à mbeng pour faire nguio Barthez avant l'euro(Yiah je ne parle pas des boms euro).Aussi doué ou bon que l'on soit on a besoin d'être routiné ,je suis convaincu que le boundja kil a encaissé le 11 novembre dernier fais partie des mistakes duent à la non compétition.
Je sais kil ya ceux qui peuvent do some thing pour Kameni alotrs qui le do on a des gens qui ont des relations haut placé avec Blatter et avec des clubs pourquoi ne se mobilisent ils pas pour leur frere.
A l'intelligentt peu de mots.
On ne lèp pas l'affaire.
Il ya une attitude que je ne comprends pas de la part des responsables et animateur de notre ndamba ,car comment comprendre que le tres talentueux Kameni soit lèp à son propre destin,le pauvre ,il n'a d'occasion de game qu'avec les lions,voyez ce qui se passe à mbeng pour faire nguio Barthez avant l'euro(Yiah je ne parle pas des boms euro).Aussi doué ou bon que l'on soit on a besoin d'être routiné ,je suis convaincu que le boundja kil a encaissé le 11 novembre dernier fais partie des mistakes duent à la non compétition.
Je sais kil ya ceux qui peuvent do some thing pour Kameni alotrs qui le do on a des gens qui ont des relations haut placé avec Blatter et avec des clubs pourquoi ne se mobilisent ils pas pour leur frere.
A l'intelligentt peu de mots.
On ne lèp pas l'affaire.

