PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
representandepopol representandepopol de etoudi via mvokmeka a écrit le 27 novembre 2003 à 14h24
je me reserve bien de repondre a un seul individu (pinox de siena),faites attention a votre ton,je ne suis qu'un simple representant,je dirais Ambassadeur itineraire,je remercie d'ailleurs les initiateurs de ce site,sans leur genie,popol m'aurait oublie en retraite,voila que je reviens dans les affaires de la nation!!!!!!!!mon role est juste de transmettre vos messages et puis rapporter celui de popol et pas plus.,il m' est formellement interdit de donner mon point de vue et puis repondre a des individus.notre football est gere par des hommes,les hommes sont geres par des hommes,et l'art de gerer les hommes c'est la POLITIQUE.il y a politique du football,de l'economie,informatique...etc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist