PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 6 novembre 2006 à 22h27
La FIFA finance la couverture de gazon synthétique du stade de Lomé
3 novembre 2006 - XINHUA
Le Togo qui abritera en mars 2007 la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN) des cadets dotera à partir de février un de ses stades de gazon synthétique, grâce à un financement de la FIFA, ont rapporté jeudi les médias officiels.
C'est le Stade municipal de Lomé situé en plein quartier administratif qui bénéficiera de cette nouveauté financée par la FIFA à près de 450 millions de francs CFA et qui sera réalisée en raison d'un stade dans près de 50 pays africains.

"Les travaux prendront fin avant la CAN", ont dit certaines sources de la Fédération togolaise de football, qui soulignent qu'il s'agit aussi de mesures entrant dans le cadre d'une bonne préparation de la compétition.

Déjà le dernier Conseil des ministres a pris un décret portant création de comités devant aider les autorités togolaises à bien organiser la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) cadets de football.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist