@ Tous
POINT de VUE (suite....)
Nous nous mettons a leur disposition concernant leur connaisance de notre football. Nous evitons la guerre des mots avec ces fans internautes visiteurs des autre pays, et surtout eviter d’attiser la guerre d’EGO, c’est-a-dire entre les confrere Africains, et surtout les joueurs Africains qui risqué de les placer en posture de se mettre a se detester.
Par cela (c-a-d. eviter la guerre de mots et de talents et autres), comme on voit recemment ici au toli (pour “le Ballon”), permettre a ces joueurs d’abandonner leur chapeau de grosses tetes (ego) et se concentrer sur l’expression de leur talent pour nous combler du plaisir footballistique. Je me refere au post que j’ai lu ici meme de temps en temps et qui supposemment seraient attribues a DD comme auteur (j’espere que ce n’etait vraiment pas lui-meme). Si c’etait lui, il aurait parfaitement eu raison de voir son ego egratigner dans les circonstances avec nos commentaries invectifs.
Comment alors s’addresser a ces Talents Africains vous demanderez-vous. Eh bien permettez-moi de suggerer en commencant, par example en ne parlant que du positif de ce qu’ils font sur le terrains (certains internautes le font deja dans les ¾ de leur post) en mettant l’emphase sur le positives de ces joueurs par rapport au negatifs de chacun d’eux. Mais ils pechent en les comparant dans le mem post par le positif de l’un au negatif de l’autre). Dans le meme post, il ne faudrait q’exposer le posiif de l’un et le positif de l’autre. Le negatif de l’un et le negatif de l’autre. Trop comparer l’un a l’autre si la comparaison est faite pour diminuer un contre l’autre rabaisse le football Africain dans l’ensemble. Persdonne n’y gagne. En parlant de chacun d’eux individuellement les internautes qui vous liront, conclueraient eux-memes qui est le meilleurs parmis eux pour l’instant, et vous n’auriez pas baisser la cote de l’un ni de l’autre footballeur Africain. Vous les maintenez tous important face aux media sans enterer qui que ce soit en le faisant, et tout le football Africain est rehausser dans l’envolee, et en particulier le Cameroun et ses internautes y compris l’images des Lions Indomptable qui continue, a etre tres biens soignees bien en dehors du terrain du football, après q
POINT de VUE (suite....)
Nous nous mettons a leur disposition concernant leur connaisance de notre football. Nous evitons la guerre des mots avec ces fans internautes visiteurs des autre pays, et surtout eviter d’attiser la guerre d’EGO, c’est-a-dire entre les confrere Africains, et surtout les joueurs Africains qui risqué de les placer en posture de se mettre a se detester.
Par cela (c-a-d. eviter la guerre de mots et de talents et autres), comme on voit recemment ici au toli (pour “le Ballon”), permettre a ces joueurs d’abandonner leur chapeau de grosses tetes (ego) et se concentrer sur l’expression de leur talent pour nous combler du plaisir footballistique. Je me refere au post que j’ai lu ici meme de temps en temps et qui supposemment seraient attribues a DD comme auteur (j’espere que ce n’etait vraiment pas lui-meme). Si c’etait lui, il aurait parfaitement eu raison de voir son ego egratigner dans les circonstances avec nos commentaries invectifs.
Comment alors s’addresser a ces Talents Africains vous demanderez-vous. Eh bien permettez-moi de suggerer en commencant, par example en ne parlant que du positif de ce qu’ils font sur le terrains (certains internautes le font deja dans les ¾ de leur post) en mettant l’emphase sur le positives de ces joueurs par rapport au negatifs de chacun d’eux. Mais ils pechent en les comparant dans le mem post par le positif de l’un au negatif de l’autre). Dans le meme post, il ne faudrait q’exposer le posiif de l’un et le positif de l’autre. Le negatif de l’un et le negatif de l’autre. Trop comparer l’un a l’autre si la comparaison est faite pour diminuer un contre l’autre rabaisse le football Africain dans l’ensemble. Persdonne n’y gagne. En parlant de chacun d’eux individuellement les internautes qui vous liront, conclueraient eux-memes qui est le meilleurs parmis eux pour l’instant, et vous n’auriez pas baisser la cote de l’un ni de l’autre footballeur Africain. Vous les maintenez tous important face aux media sans enterer qui que ce soit en le faisant, et tout le football Africain est rehausser dans l’envolee, et en particulier le Cameroun et ses internautes y compris l’images des Lions Indomptable qui continue, a etre tres biens soignees bien en dehors du terrain du football, après q

