Essos a écrit le 6 novembre 2006 à 14h51 Ôôôô Obina é melhor que Eto'o!!!! 🙂 amusante cette histoire!! http://youtube.com/watch?v=W120y3IbzP8 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...