nous avons deja recu beaucoup de messages concernant le charter pour Tunis,mais dommage que tous ceux qui se sont jusqu'a present manifestes soient de la diaspora:ils n'ont pas le moindre droit de vote,on ne peut pas compter sur vous !!!!!!!!!!!bref popol a dit que si la demande est grande,alors il fera quelques propositions pour vous,restez sereins,vous savez popol vous aime et le cameroun tout entier,il vous fera jouir de vos pleins droits a Tunis!!!!!!!!!!!

