PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
representandepopol representandepopol de etoudi via mvokmeka a écrit le 27 novembre 2003 à 14h06
nous avons deja recu beaucoup de messages concernant le charter pour Tunis,mais dommage que tous ceux qui se sont jusqu'a present manifestes soient de la diaspora:ils n'ont pas le moindre droit de vote,on ne peut pas compter sur vous !!!!!!!!!!!bref popol a dit que si la demande est grande,alors il fera quelques propositions pour vous,restez sereins,vous savez popol vous aime et le cameroun tout entier,il vous fera jouir de vos pleins droits a Tunis!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist