A l'instar de Domenech qui a préséléctionné Higuain un franco-argentin de 18 ans Haan ne devrait-il pas appeler le prometteur Ngog du PSG ? même si il m'étonnerait qu'il réponde par l'affirmative à cette convocation.A noter que l'obtention de la nationalité française est à géométrie variable comment un enfant né en france de parents argentins qui a passé les 10 dernières années en Argentine peut-il être français?

