PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 5 novembre 2006 à 18h00
@TOUS
chelsea vient de subir sa 2ieme défaite de la saison face à tot'ham 2 buts à 1. bon match de assou ekotto. mais je suis fort surpris de ne pas voir MOURINHO aligner GEREMI au poste de latéral droit. après s'etre fait humilié par keane, ferrera le lateral droit de chelsea s'est fait remplacé par boulahouze qui est sorti aussi 2O mn après son entrée, car keane qui évolué sur le côté a une fois de plus donné des vertiges à boulahouze que mourinho a immédiatement remplacé. dire que GEREMI n'a jamais été humilié tel que j'ai vu ces 2 lato droit de chelsea manger le gazon. je pense sincèrement que GEREMI a sa place dans cette équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist