PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un ivo-camer Un ivo-camer de Abidjan a écrit le 5 novembre 2006 à 17h26
Ce que ce frere ivoirien la a dit est une pure et simple verite.En tant que camer il faut souvent accepter les critiques des autres pour evouluer.Nous ne sommes pas parfaits et acceptons cette fois ci de dire que DROGBA merite un ballon d'or en cette annee 2006.

Voila des propos interessants d'un frere anonyme sur abidjan.net

http://forums.abidjan.net/viewreplies.asp?cbid=4&tid=1771577#nowhere
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist