Ce que ce frere ivoirien la a dit est une pure et simple verite.En tant que camer il faut souvent accepter les critiques des autres pour evouluer.Nous ne sommes pas parfaits et acceptons cette fois ci de dire que DROGBA merite un ballon d'or en cette annee 2006.
Voila des propos interessants d'un frere anonyme sur abidjan.net
http://forums.abidjan.net/viewreplies.asp?cbid=4&tid=1771577#nowhere
Voila des propos interessants d'un frere anonyme sur abidjan.net
http://forums.abidjan.net/viewreplies.asp?cbid=4&tid=1771577#nowhere

