@ Patapote
Le ko c'est le ko , tu as vu les images de Georgie? Même BOKASSA n'a pas été insulté de la sorte. le njangui est partout , i gui you , you gui me. Certes ce n'est pas moral , mais est-ce illégal ?
@ Vérité
Merci pour trainer des keepers , je wait le prénom pour voir si c’est un certain Mbarga Engelbert ex junior du Canon qui s’est lancé ensuite dans la formation ou si c’est un administré de que Mini pam Pam a voulu récompenser. Souvenez quand même que ce ministre a été directeur de l’ INJS . Bref… chaque homme a son parcours , l’ironie du sort est qu’aujourd’hui celui qui privilégiait l’animation au détriment du sport est devenu borné du ndamba à tel point que lors du dernier remaniement popol lui a put un secrétaire d’Etat chargé de la jeunesse comme pour dire OKALGA ( fais attention). Les deux fois où le prince s’adresse à la nation c’est la « bonne année » et la fête de la jeunesse qui est un jour férié. Donc il ne faut pas blaguer avec.
Ceci pour dire aux « minipampamphobes » d’ouvrir les deux yeux, la jeunesse réclame aussi des stades et personne n’est fou sur les victoires des LIC comme l’arbre qui cache la forêt.
@ Bilanda zamba
Tes prières n’enlèvent pas la tristesse d’avoir perdu la coupe de la CAF qui manquera toujours à notre palmarès continental. Nous avons gagné la toute première coupe des clubs champions avec l’ORYX en 1965. Nous avons été les premiers à gagner la coupe des coupes avec le TKC, on voulait être au moins les derniers à gagner la coupe de la CAF pour la garder comme on a gardé l’ex trophée Sékou Touré avec les trois victoires du Canon.
Même si certains se moquent des anciens ici, le ndamba pour nous n’est pas qu’un jeu c’est le creuset patriotique du peuple, si on gagne la CAN le peuple va célébrer peu importe avec qui Popol boit le vin de palme dans cette coupe. Au moins tous les fils du Cameroun représentés dans la capitale ONGOLA (et non Ngola) vont se masser sur l’itinéraire. C’est cela notre rêve.
Le ko c'est le ko , tu as vu les images de Georgie? Même BOKASSA n'a pas été insulté de la sorte. le njangui est partout , i gui you , you gui me. Certes ce n'est pas moral , mais est-ce illégal ?
@ Vérité
Merci pour trainer des keepers , je wait le prénom pour voir si c’est un certain Mbarga Engelbert ex junior du Canon qui s’est lancé ensuite dans la formation ou si c’est un administré de que Mini pam Pam a voulu récompenser. Souvenez quand même que ce ministre a été directeur de l’ INJS . Bref… chaque homme a son parcours , l’ironie du sort est qu’aujourd’hui celui qui privilégiait l’animation au détriment du sport est devenu borné du ndamba à tel point que lors du dernier remaniement popol lui a put un secrétaire d’Etat chargé de la jeunesse comme pour dire OKALGA ( fais attention). Les deux fois où le prince s’adresse à la nation c’est la « bonne année » et la fête de la jeunesse qui est un jour férié. Donc il ne faut pas blaguer avec.
Ceci pour dire aux « minipampamphobes » d’ouvrir les deux yeux, la jeunesse réclame aussi des stades et personne n’est fou sur les victoires des LIC comme l’arbre qui cache la forêt.
@ Bilanda zamba
Tes prières n’enlèvent pas la tristesse d’avoir perdu la coupe de la CAF qui manquera toujours à notre palmarès continental. Nous avons gagné la toute première coupe des clubs champions avec l’ORYX en 1965. Nous avons été les premiers à gagner la coupe des coupes avec le TKC, on voulait être au moins les derniers à gagner la coupe de la CAF pour la garder comme on a gardé l’ex trophée Sékou Touré avec les trois victoires du Canon.
Même si certains se moquent des anciens ici, le ndamba pour nous n’est pas qu’un jeu c’est le creuset patriotique du peuple, si on gagne la CAN le peuple va célébrer peu importe avec qui Popol boit le vin de palme dans cette coupe. Au moins tous les fils du Cameroun représentés dans la capitale ONGOLA (et non Ngola) vont se masser sur l’itinéraire. C’est cela notre rêve.

