PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tottorino Tottorino de Abidjan a écrit le 4 novembre 2006 à 17h27
mes freres alllez vous meme lire les riracles sur le site de france football.IL VEULENT MANIPULER L'opinion.comment kaka peut il etre le meilleur devan buffon titi roni et drogba?
un joueur qui vient de perdre le derbi milanais et qui n'a rien prouver au mondial.son seul fait d'arme c'est d'avoir marquer un triplet contre la modeste équipe belge d'anderlecth..
je pense que le ballon d'or se gagne sur une année, or en 2006 kaka n'a pas gagné de championnat ni de titrede meilleur buteur ou de meilleur passeur.
ALORS REMETTER A ETOO CE QUI REVIENT A ETOO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist