mes freres alllez vous meme lire les riracles sur le site de france football.IL VEULENT MANIPULER L'opinion.comment kaka peut il etre le meilleur devan buffon titi roni et drogba?
un joueur qui vient de perdre le derbi milanais et qui n'a rien prouver au mondial.son seul fait d'arme c'est d'avoir marquer un triplet contre la modeste équipe belge d'anderlecth..
je pense que le ballon d'or se gagne sur une année, or en 2006 kaka n'a pas gagné de championnat ni de titrede meilleur buteur ou de meilleur passeur.
ALORS REMETTER A ETOO CE QUI REVIENT A ETOO
un joueur qui vient de perdre le derbi milanais et qui n'a rien prouver au mondial.son seul fait d'arme c'est d'avoir marquer un triplet contre la modeste équipe belge d'anderlecth..
je pense que le ballon d'or se gagne sur une année, or en 2006 kaka n'a pas gagné de championnat ni de titrede meilleur buteur ou de meilleur passeur.
ALORS REMETTER A ETOO CE QUI REVIENT A ETOO

