vous accusez Schäfer et c'est a tord,c'est tout le systeme qu'il faut accuser,je veux dire joueurs,encadreurs et dirigeants.moi j'accuse plus les joueurs,c'est eux les premiers a corrompre.Un cas,dernierement au regroupement de bitburg,j'ai vu des joueurs s'inviter seuls,il y a meme un qui a longtemps parle avec le coach adjoint(Mbargaaaa)et le lendemain il(il evolue en allemagne(berlin)) a voyage pour nigeria pour disputer les jeux africains,savez vous combien il a gui a ce type? un autre cas que je maitrise,en 98 manga etait en europe pour superviser les joueurs professionnels,il avait recu une invitation speciale de tchami(depuis hertha berlin),il etait impressionne par les appareils,la voiture,la villa dont disposait ce joueur,voila qu'il lui fait cadeau des appareils et autres,et quelques temps apres tchami etait retenu parmi les 22 lions.dommage

