Football Divers: Platini: "Henry devait aller au Barça"
04/11/2006 - 13:18
Michel Platini, candidat à l'élection à la présidence de l'UEFA en janvier 2007, a critiqué le choix de Thierry Henry d'être resté à Arsenal cet été, et de ne pas avoir rejoint le FC Barcelone. "Je pense sincèrement qu'il a fait une erreur en ne signant pas à Barcelone. Je le lui ai dit ainsi qu'au président Joan Laporta. Henry aurait progressé à Barcelone", a-t-il déclaré dans les colonnes du journal The Sun.
04/11/2006 - 13:18
Michel Platini, candidat à l'élection à la présidence de l'UEFA en janvier 2007, a critiqué le choix de Thierry Henry d'être resté à Arsenal cet été, et de ne pas avoir rejoint le FC Barcelone. "Je pense sincèrement qu'il a fait une erreur en ne signant pas à Barcelone. Je le lui ai dit ainsi qu'au président Joan Laporta. Henry aurait progressé à Barcelone", a-t-il déclaré dans les colonnes du journal The Sun.

