PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou là On est ou là a écrit le 4 novembre 2006 à 13h38
Football Divers: Platini: "Henry devait aller au Barça"
04/11/2006 - 13:18

Michel Platini, candidat à l'élection à la présidence de l'UEFA en janvier 2007, a critiqué le choix de Thierry Henry d'être resté à Arsenal cet été, et de ne pas avoir rejoint le FC Barcelone. "Je pense sincèrement qu'il a fait une erreur en ne signant pas à Barcelone. Je le lui ai dit ainsi qu'au président Joan Laporta. Henry aurait progressé à Barcelone", a-t-il déclaré dans les colonnes du journal The Sun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist