c'est immense ce qui arrive à SEF sur yahoo.sports . quel retournement de situation .bien que certains sur ce toli veulent nous faire croire que c'est insensé et utopique de croire que c'est apr nos votes que nous feront voter SEF soit. mais je dis qu'en savent ils ? ces connaisseurs du ballon et autres experts sortis de je ne sais quelle planète .nous autres notre époque du foot c'est sammy, song ,womé , kalla et autres kameni des gars avec qui on a grandi et qu'on vu debuter des gars de notre generation koi les milla et autres abega ,mbida et autres makanaky on les vu jouer quand on était dans l'adolescence donc pas suffisament de sens du discernement et de clairvoyance pour pouvoir les juger mais je sais de par les journaux et tout le bien dont m'en parlent mes ainés que c'etait des gars bons qui ont fait rêver le cameroun mais c'etait une autre époque la nôtre c'est celle ci avec le camer de 1990 à nos jours une equipe que je suis de près depuis ce moment .alors laissez nous mettre au pinacle qui nous voulons .nous ne cesserons de parler du vote pour le ballon d'or tant que ce ne sera pas fini .

