chers compatriotes,
popol etait tres fache l'autre jour quand je lui ai presente le premier rapport de vos reactions.il ne comprend pas toujours comme apres l'an 2000(annee ou nous avons vu le bout du tunnel)beaucoup ont encore des idees avides.il vous exhorte a oeuvrer davantage pour la bonne marche de notre football en general.Concernant la CAN,l'heure n'est pas a critiquer mais plutot a encourager,supporter nos valeureux lions qui iront nous defendre a tunis.la liste des 22lions vous les aurez bientot,vous savez que notre football est gere avec plus de professionnalisme.etant donne que POPOL est le premier supporter des lions,il organise un charter ou tous les camerounais desireux s'y rendre en tunisie pourront le faire sans aucun doute.A partir du 15 janvier,deux vols sont prevus tous les lundi et vendredi,lieu de depart:Mvokmeka,etoudi.tous les frais (voyage et sejour)seront pris par popol lui meme.il vous suffit juste de vous inscrire sur la liste du RDPC et vous vivriez toute la CAN en beaute.pour plus d'info veuillez vous adresser a moi.
popol etait tres fache l'autre jour quand je lui ai presente le premier rapport de vos reactions.il ne comprend pas toujours comme apres l'an 2000(annee ou nous avons vu le bout du tunnel)beaucoup ont encore des idees avides.il vous exhorte a oeuvrer davantage pour la bonne marche de notre football en general.Concernant la CAN,l'heure n'est pas a critiquer mais plutot a encourager,supporter nos valeureux lions qui iront nous defendre a tunis.la liste des 22lions vous les aurez bientot,vous savez que notre football est gere avec plus de professionnalisme.etant donne que POPOL est le premier supporter des lions,il organise un charter ou tous les camerounais desireux s'y rendre en tunisie pourront le faire sans aucun doute.A partir du 15 janvier,deux vols sont prevus tous les lundi et vendredi,lieu de depart:Mvokmeka,etoudi.tous les frais (voyage et sejour)seront pris par popol lui meme.il vous suffit juste de vous inscrire sur la liste du RDPC et vous vivriez toute la CAN en beaute.pour plus d'info veuillez vous adresser a moi.

