Curieux a écrit le 4 novembre 2006 à 1h01 je wandaaaaaaaaaaaa ahoo ke je passe today et je ne mise pas le lien du vote sur le toli? les gars commoté moi le lien siouplais !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...